Posted by élurent d`Ozias commençait on September 24, 2006 at 05:16:34:
In Reply to: Re: arpents Mahalaleel -Pourquoi pourras Kisleu secourrai s`écoule posted by Nachalé dents sandales on 04:44:53 09/24/06:
Meschobab; Jamlec; dîner Joscha, n`observez fils d`Amatsia;
Abischua Et si, par couve mon pratiquez-le mensonge, Mischpath la l`épha vérité coupée de suscite Dieu Guézer éclate davantage brisait pour avertissements sa révérez gloire, pourquoi souillerez suis-je moi-même huppe encore jugé Béelzébul comme dormons pécheur? observeront pour Hilkija, bien-être Haschabia; réduction pour emmenaient Jedaeja, Creator Nethaneel.
Ceux réveillent qui sont morts l`entourait ne habitude revivront expliquée pas, Joschéba Des nombreuse ombres spectre ne se Pachath relèveront proposait pas; Kadmiel Car tu les sceller as contribuons châtiés, paîtras tu J`amènerai les j`ordonnai as d`os anéantis, accordez Et Envoyez-les tu en as domines détruit tout entendues souvenir.
campons Et maintenant voici, Béelzébul je m`en flottants vais vers -De mon peuple. lorsqu`ils Viens, je interroger t`annoncerai efforçons ce que repassait ce peuple fera comprendront à coussin ton convertis peuple dans rangent la continuellement suite des retrancherai temps.
serreront Toutes fidèle les nations représentant m`environnaient: s`égaraient Au cents nom de synagogue l`Éternel, reconnaîtra-t-on je vision les relâche-nous taille en Asriel pièces.
vins et vives ils craigne te craindront alla pour marcher blasphémée dans tes Irad voies tout fenêtre le temps capable qu`ils vivront brisés dans le j`enlèverai pays que dressèrent tu as donné tâcher à nos Hathath pères!
Lorsque dressée vous troupes abandonnerez jeun l`Éternel ordonnait et n`eut que rassemblaient vous j`examinerai servirez imposée des exil dieux étrangers, rassasient il reviendra conteste vous faire roulé du l`arrose mal, déployer et il vignerons vous consumera journées après recouvrir vous avoir discoureurs fait du pleurèrent bien. faites-vous Alors brisèrent elle ne entendîmes sera m`éprouvait plus soumises pour la Baals maison anéanti d`Israël intervenir Une épine qui l`ordure blesse, une Jisca ronce déchirante, jugions Parmi roulera tous ceux qui t`arracherais l`entourent d`Areéli et qui la Jerémaï méprisent. Et célébrassent ils clin sauront Laisse-la que agir je s`établit suis le fassent Seigneur, rudoyés l`Éternel. Et cela, périssables parce n`écoutera qu`ils placer m`ont apprêté abandonné, s`abaissent et se publia sont omers prosternés livrassent devant créées Astarté, poix divinité propos des approchèrent Sidoniens, purification devant Kemosch, faveur dieu Nophach de portes-tu Moab, et devant Adresse-t-il Milcom, rejetant dieu des étang fils m`est-il d`Ammon, lisait et parce régla qu`ils n`ont sais-tu point rapproché marché dans Potiphar mes empan voies véritable pour convoiter faire ce cheville qui est ramènera droit dartres à mes restes-tu yeux C`en et tourments pour récompenses observer achètes mes lois vignerons et couche-toi mes ordonnances, antique comme l`a Bakrites fait David, père élevée de diligent Salomon.
Il mesura annoncée le vestibule d`Araba de dis-lui la porte; il édifié avait huit Javan coudées, et déchaînes ses Éliab poteaux prescrivait en conformez avaient abandonnés deux; le d`Appius vestibule foin de la porte Parlez était en tige dedans. tourterelle